Si vous souhaitez devenir membre actif, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous avons déjà du renfort suite à l'assemblée générale mais il y a beaucoup à faire,
il y a de la place pour d'autres volontaires.
Notre première tache sera de faciliter les échanges entre anciens,
afin de vous aider à connaître ceux qui sont dans la même entreprise que vous,
aider ceux qui seraient en recherche d'emploi ou souhaitant changer d'entreprise.
Si vous recevez ce mail c'est que vos coordonnées sont présentes dans la base de l'association,
elles apparaîtront dans l'annuaire (si vous ne le souhaitez pas, merci de nous le faire
savoir en nous envoyant un mail en cliquant sur l'enveloppe en bas de page.
Vous trouverez également en suivant ce lien, le bilan des actions que nous avons réalisées et la
description de ce que nous souhaitons mettre en place dans un futur proche.
Le rendez-vous mensuel « les restaus des promos »,
qui a démarré timidement au début de l'année pour réunir des anciens autour d'un bon repas,
se poursuivra en 2013, probablement les jeudis plutôt que les mercredis,
peut-être par un regroupement par spécialité (il y en a 7 actuellement) ou par décennie,
cela reste à discuter. Vous le verrez les restaus du dernier trimestre sont
comme les précédents, ouverts à tous pour l'apéro et particulièrement adressés à des groupes de promos pour le repas.
Le formulaire d'inscription pour les restaurants est accessible ici.
Le grand pique-nique que nous avions prévu en juin sera reporté en septembre.
L'idée est de nous retrouver en famille (les amoureux, amoureuses et enfants sont les bienvenus)
pour partager un moment de rencontre informelle permettant de renforcer les liens entre anciens,
découvrir des collègues, recueillir vos suggestions.
Le temps fort suivant sera la journée d'intégration des nouveaux élèves ingénieurs au sein de l'école
puis la remise de diplômes suivi du gala le 26 octobre.
En janvier aura lieu l'assemblée générale de l'association afin de recaler les dates des futures AG
ainsi que les mandats du Conseil d'Administration de l'association.
Un nouveau site web pour l'association est en cours de déploiement.
Il permettra d'optimiser grandement la communication entre anciens,
en offrant une vrai plate-forme d'échange.
D'ici sa mise en place nous allons transmettre les offres d'emplois que nous recevrons par
mail à ceux qui en feront la demande.
D'ici à nos prochains rendez-vous n'hésitez pas à nous contacter, pour un renseignement, donner une idée ou nous rejoindre...
La nouvelle équipe de l'association des anciens de l'école Polytech Paris UPMC.
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